voila alor je vien sur ce forum parceke g besoin d'avoir d nouvelle de ce garcon kil sapele David . quand je lé conu il avai 16 an et il travailler come aprenti serveur au "Relais de Fabrègues" à fabrègues. Moi je sui arrivé ds ce resto le 17 septembre 2002 come aprenti cuisinière, moi c mélissa, lui y travailler depui juillet et a mon plus grand regret et au sien il a démissionner et il es parti le 17 octobre. on c revu 2 ou 3 foi mé come on es de gran timide on c pa vraimen parler mé tou passer par les yeux et quan on sen aller on se quitter pa des yeux juska ce kon c evoi plu. je regrette cette timidité a l'époke et mintenan ca va mieu a par ke g limpression kon est passer a coté de kelkechose.
Je c aussi kil fai ou faisai du basket a montpellier, il est gran environ 1m85 blon les yeux marron, kil a 1 frere et une soeur plus jeune et kil vivai ds une famille d'accueil. si vs le connaissai mon adresse email est miss34_01@hotmail.fr c tré importan je compte sur vou merci. dieu vou le rendra