Les forums de LOUPIC ont fait peau neuve

Le moteur de forum a changé.

Si vous n'arrivez plus à vous loguer. Suivez la procédure de mot de passe. Si ça ne marche pas... contactez-nous.

Merci de nous signaler les autres coquilles ou disfonctionnements que vous pourriez constater.

Bonnes discussions.

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
on semmer...
Guest
Unregistered

on semmer...
a saint mathieu de treviers il ni a pas assez de loisir pour les jeunes FILLES il ya toujour que des truc que pour les garcon on na na marre essayé de nous faire faire quelque chose car on semmerde
23-06-2003 22:31:21
Citer ce message dans une réponse
Guest
Unregistered

on semmer...
voila alor je vien sur ce forum parceke g besoin d'avoir d nouvelle de ce garcon kil sapele David . quand je lé conu il avai 16 an et il travailler come aprenti serveur au "Relais de Fabrègues" à fabrègues. Moi je sui arrivé ds ce resto le 17 septembre 2002 come aprenti cuisinière, moi c mélissa, lui y travailler depui juillet et a mon plus grand regret et au sien il a démissionner et il es parti le 17 octobre. on c revu 2 ou 3 foi mé come on es de gran timide on c pa vraimen parler mé tou passer par les yeux et quan on sen aller on se quitter pa des yeux juska ce kon c evoi plu. je regrette cette timidité a l'époke et mintenan ca va mieu a par ke g limpression kon est passer a coté de kelkechose.
Je c aussi kil fai ou faisai du basket a montpellier, il est gran environ 1m85 blon les yeux marron, kil a 1 frere et une soeur plus jeune et kil vivai ds une famille d'accueil. si vs le connaissai mon adresse email est miss34_01@hotmail.fr c tré importan je compte sur vou merci. dieu vou le rendra Wink Sad
15-04-2005 23:23:53
Guest
Unregistered

on semmer...
habitante de st mathieu a écrit :a saint mathieu de treviers il ni a pas assez de loisir pour les jeunes FILLES il ya toujour que des truc que pour les garcon on na na marre essayé de nous faire faire quelque chose car on semmerde

... suivez des cours de français ....
31-08-2005 04:34:58
padawan Hors ligne
Junior Member
**

on semmer...
---
20-09-2006 05:52:11
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ge
Unregistered

on semmer...
et encore celle la je suis arrivée a comprendre ce qu'elle disait!
ce qui n'est pas toujours le cas de certains blogs Wink
23-09-2006 23:17:01
Pradeenne Hors ligne
Junior Member
**

on semmer...
Guest a écrit :voila alor je vien sur ce forum parceke g besoin d'avoir d nouvelle de ce garcon kil sapele David . quand je lé conu il avai 16 an et il travailler come aprenti serveur au "Relais de Fabrègues" à fabrègues. Moi je sui arrivé ds ce resto le 17 septembre 2002 come aprenti cuisinière, moi c mélissa, lui y travailler depui juillet et a mon plus grand regret et au sien il a démissionner et il es parti le 17 octobre. on c revu 2 ou 3 foi mé come on es de gran timide on c pa vraimen parler mé tou passer par les yeux et quan on sen aller on se quitter pa des yeux juska ce kon c evoi plu. je regrette cette timidité a l'époke et mintenan ca va mieu a par ke g limpression kon est passer a coté de kelkechose.
Je c aussi kil fai ou faisai du basket a montpellier, il est gran environ 1m85 blon les yeux marron, kil a 1 frere et une soeur plus jeune et kil vivai ds une famille d'accueil. si vs le connaissai mon adresse email est miss34_01@hotmail.fr c tré importan je compte sur vou merci. dieu vou le rendra Wink Sad
C'est quand tu veux tu prends des cours de français et d'orthographe........

www.pcian.net/forum/
www.pcian.com/mairie/
06-07-2008 21:46:47
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion :