Les forums de LOUPIC ont fait peau neuve

Le moteur de forum a changé.

Si vous n'arrivez plus à vous loguer. Suivez la procédure de mot de passe. Si ça ne marche pas... contactez-nous.

Merci de nous signaler les autres coquilles ou disfonctionnements que vous pourriez constater.

Bonnes discussions.

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les ralentisseurs types "dos d'ânes" à St Bau
Isabelle
Unregistered

J'habite au bord de la route de Montpellier et devant chez moi se trouve un dos d'ânes. Effectivement, les voitures du coup ralentissent (et c'est un bien). Le problème essentiel vient des camions et de leurs remorques. Cela devient insupportable. Eux ne ralentissent pas vraiment et ça fait un vacarme pas possible.
N'y-t-il pas d'autres solutions pour calmer nos amateurs de vitesse ? Genre chicanes ? Qu'en pensent les autres habitants de St Bau qui sont confrontés au mm problème ? Suis-je la seule à sursauter quand un camion de carrière par exemple passe ? Merci pour votre avis et vos idées.
12-07-2008 07:58:03
Citer ce message dans une réponse
Pradeenne Hors ligne
Junior Member
**

Bonjour à vous.

Moi j'habite Prades le Lez, et moi aussi je suis très fatiguée du passage (assez rapide) sur les fameux dos d'anes, qui sont devant chez moi, et surtout ce sont les camions de chantier qui font le plus de bruits, sans compter les voitures avec remorques (qui vont à la décharche) qui elles aussi ne passe pas en ralentissants et alors bonjours le bruit.... en plus en été avec les fenètres ouvertes, les camions passent à partir de 6 heures du Mat... Ca me tombe sur les nerfs... je croyais qu'il falait ne pas faire trop de bruit (décibels... ???).

www.pcian.net/forum/
www.pcian.com/mairie/
08-09-2008 04:44:33
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion :