Les forums de LOUPIC ont fait peau neuve

Le moteur de forum a changé.

Si vous n'arrivez plus à vous loguer. Suivez la procédure de mot de passe. Si ça ne marche pas... contactez-nous.

Merci de nous signaler les autres coquilles ou disfonctionnements que vous pourriez constater.

Bonnes discussions.

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Néo Saint Martinois....
clownestre Hors ligne
Junior Member
**

Rainbow Néo Saint Martinois....
Hello à tous !
Nous sommes une petite famille avec enfants en bas age arrivés depuis aout 2011 de Montpellier et heureux d'être enfin au vert !
Du coup nous avons plein d'envies et pleins de projets ....

Alors en vrac Papa cherche des potes pour jouer un peu au foot et regarder des matches aussi a la téloche de temps à autres...
On envisage de faire ou bien on fait déjà des petits apéros vers la fontaine au moment du marché, des balades sur les chemins , des baignades et grillades aux beaux jours , des repas plus ou moins Bio , des spectacles , des visites de domaine viticole (hic, hic ...), des activités pour les enfants ....
Bref pas mal de choses !
si vous êtes motivés pour partager des moments dans le genre ensemble et bien sur dans la bonne humeur
faites nous signe !

A plus alors !?

Nous 4
08-11-2011 08:34:38
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu_2000 Hors ligne
Manu
**

Wink RE: Néo Saint Martinois....
Hello le clown et bienvenue à vous 4 Smile

alors pour le foot, je sais pas ce que ça peut donner, j'ai pas joué depuis 10 ans voir plus ! (quand j'étais étudiant) mais ça ferait du bien à mon p'tit bid Smile (mais euhhhh entre nous, je joue pas super bien sauf en défense peut-être). Je joue surtout au badminton.

Pour les beaux jours c'est mal barré en ce moment mais remarque ça peut donner naissance à de bonnes baignades!!! Quoique un peu fraiches...

A+

Manu
08-11-2011 10:15:47
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion :